Home

Fumée blanche odeur gasoil

Une fumée blanche qui s'échappe causée par la condensation due au démarrage du moteur par temps frais est tout à fait normale. Celle-ci disparaît très rapidement une fois dans des conditions normales. Par contre, une fumée épaisse qui perdure doit être source d'inquiétude. Cette fumée se forme toujours à cause de la présence d'eau vaporisée par la chaleur, d'où la couleur. Sujet: Re: fumée blanche odeur de gasoil froid sur jtd 105 Ven 21 Jan 2011 - 17:51 voila une bonne adresse pour les débimetres : www.expressauto24.com ,ils sont super serieux moi j'ai commander un débimetre pour ma jtd 105 et je l'ai recu en 3 jours . il fonctionne parfaitement bien .je l'ai eu cette semaine .il m'a couté 64.95euros et les frais de port sont gratuits fumée blanche et forte odeur de gazole à l echappement . cau21qt. Invité Posté le 20/04/2008 à 20:46:58 ; 0 . Publicité. bonsoir à tous pouvez vous me dire d'ou cela pourrait venir j'ai une hyundai satellite 140 000km une fumée blanche sort de l'échappement avec une forte odeur de gazole étant au ralenti quand je monte dans les tours , il n'y a plus de fumée. merci de me dire si cet. [RESOLUT]Scenic dti fumée blanche+odeur gasoil+perte de puissance : willy82: le mer 13 avril 2016 à 15:51 bonjour,je suis nouveau sur le forum tout d abord je voudrais remercié par avance toutes les personnes qui me viendrons en aide. voila donc je possède un scenic 1 phase 2 1.9 dti 80ch je l ai acheté pour l offrir a ma mère car jai cartonné son ancien scenic, étant donné que je n.

Fumées blanches : les contrôles à l'atelier. Le contrôle préliminaire est la densité de fumée et la trace odorante de liquide de refroidissement vaporisé : les fumées ont alors souvent un goût âcre, du au glycol qui compose le liquide.; Pour confirmation, le technicien effectue un contrôle du circuit de refroidissement sous pression : cette opération consiste à insuffler de l. Une fumée blanche causée par l'humidité . Une fumée blanche révèle toujours beaucoup de traces d'humidité. Avant de se faire une frayeur, il vaut mieux s'y pencher. En hiver apparaissent de gros nuages blanc de vapeur et de fumée. Cela arrive quand une voiture à l'état chaud stationne dans le froid pendant plusieurs heures. L'échappement marche par le refroidissement de la. Odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle : origines de ce symptôme et solutions. Une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle est souvent un signe d'échappement défectueux. Cette anomalie peut avoir une incidence sur le fonctionnement du système d'échappement, mais aussi sur la santé des occupants du véhicule Fumée blanche Elle résulte le plus souvent de la combustion d'eau de refroidissement par le moteur. Joint de culasse défaillant Normale à froid, si cette fumée blanche se produit lorsque le moteur est chaud, cela signifie que le joint de culasse est détérioré. C'est lui qui assure l'étanchéité entre le bloc-moteur et les cylindres, empêchant ainsi le liquide de.

Par Tonysoprano (Date : 2020-07-12 12:04:52). Bonjour, je possède une 207 VTi 1.6 120ch année 2007 que je viens d'acheter il y a 3 semaines. Depuis que j'ai fais la vidange (400km), j'ai une fumée blanche a l'accélération rien qu'en 1ere et en marche arrière avec une odeur de brûlé Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Golf IV 1,9L Diesel qui compte 273000km. Je n'avais pas remarqué ce problème lors de l'achat (le moteur devait être suffisamment chaud), mais lorsque je la démarre pour la première fois de la journée, une épaisse fumée blanche fait son apparition, avec une forte odeur d'échappement

Fumée blanche : Causes et Solution

1. Fumée blanche capot et habitacle, odeur échappement. Eddy57000. Posté le 31/05/2013 à 16:52:02 . Bonjour, je voulais savoir si jamais quelqu'un avait eut le même problème. Voiture : 307 HDI 2.0 136ch Année : 2004 Kms : 80 000 LA VOITURE FONCTIONNE NIQUEL, AUCUNE PERTE DE PUISSANCE, ELLE ROULE TRES BIEN COMME AVANT, A PART LA FUMEE AUCUN DESAGREMENT. Voilà, parfois quand je roule il y a.
  2. Parfois rien et ensuite au ralenti forte odeur de gasoil brulé avec fumée blanche grise. Et au demarrage à froid, tremble mais tres legerement. Hors Ligne #10 29-06-2015 07:40:46. SOULA Responsable après-vente Inscription : 27-01-2014 Messages : 1 003. Re : Fumée grise/blanche ML 320 cdi. J'ai déjà eu ce problème, il s'agit de régénération du FAP, de façon intempestive, qui n'a.
  3. Fumée blanche excessive et forte odeur de diesel :: Section Technique :: Mécanique. nico-7110. Nouveau. Messages: 6 Date d'inscription: 29/04/2015 Localisation: mons Humeur: Bonne. Fumée blanche excessive et forte odeur de diesel . le Mer 29 Avr 2015 - 22:23. Bonjour, Depuis quelque temps, les problèmes s'enchaînent avec mon Zafira 1.9 CDTI 2008 166 000 km. Je m'explique: il y a plus ou.
  4. fumées Énormément Comment se comporter si vous avez ce problème التدخين بشكل كبير كيف تتصرف - Duration: 5:26. Mecanique Mokhtar Tunsie 274,480 view

Sujet: Re: fumée blanche odeur de gasoil froid sur jtd 105 Mer 9 Fév 2011 - 11:16 Salut, Sur les JTD, c'est la même sonde pour le tableau de bord, les ventilos et le calculo (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le calculo qui déclenche les ventilos vu que je peux le faire avec le PC) Salut, Depuis que j'ai changé ma culasse, j'ai un peu de fumée à l'échappement avec une forte odeur de gasoil. J'ai demandé ou j'ai acheté ma culasse (Turner) si les soupapes étaient bien rodées, ils m'ont répondu que vu les symptômes c'est plutôt un problème d'injection ou de calage distri/pompe d'injection

Fumée blanche et odeur de gasoil. Tout pour entretenir, réparer ou remplacer des pièces de votre voiture . Règles du forum • Les 10 commandements 300Cpassion.com • 29 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3. par Prédrag » Mer Mars 09, 2016 6:08 pm . Salut tout le monde voilà depuis une heure j'ai mon 300 c crd qui commence à fumé mais le râlent est stable pouvez vous me dire d'où. Je précise qu'il s'agit d'une fumée blanche limite bleu par moment, que ça me le fait qu'à l'arrêt, à froid comme à chaud, que l'odeur me fait penser à de l'huile brûler, un peu comme une odeur de gaz très forte. Précision sur la voiture: c'est une A6 de 2005 3.0 tdi 225 avec 168.000km à ce jour. Merci d'avance pour vos réponses Depuis hier, je constate une fumée blanche très importante à l'échappement qui augmente au fur et à mesure de la montée en température et de l'accélération. On sent une forte odeur âcre de liquide de refroidissement brulé. Le test montre la présence de CO2 dans le liquide. Mon concessionnaire pense au joint de culasse ou pire à la culasse, mais il est sceptique parce que la. Fumée blanche et odeur de brul C'est à dire fumée blanche au démarrage puis rien à grande vitesse. Je perds du liquide de refroidissement de temps en temps, peut être par mauvaise manipulation fermeture de la bouteille. J'ai une 307 SW 1.6 hdi année 2008 et j'ai 159000 au compteur. En tout cas merci à vous Répondre. Signaler. rechampis 24 oct. 2017 à 17:57. bougies de.

fumée blanche odeur de gasoil froid sur jtd 10

1. Fumée bleu & blanche a froid avec odeur de gasoil. par thoum29 » Mer 10 Fév 2016 20:07 bonjour a tous , j'aurai besoin de votre avis et de vos conseils pour essayer de trouver la panne. je possède une 330xd e46 204cv et depuis quelques jours le matin a froid la voiture démarre au quart , pas de tremblement, mais une fumée blanche et bleue avec une très forte odeur de gasoil a l.
  2. Re: Fumée bleu & blanche a froid avec odeur de gasoil par thoum29 » Mer 6 Avr 2016 09:01 re bonjour a tous , je viens de changer le capteur de pression en bout de la rampe commune donc celui vers l'avant du véhicule , eh bien c'est pareil ca fume toujours , je vais devenir fou
  3. Fumée et odeur gasoil 2.7 TDI Rappel sur la Diffamation et la Calomnie La diffusion d'informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l'intégrité d'autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos
  4. Salut à tous, je viens de m'inscrire sur se forum pour vous faire part des problèmes rencontrés sur mon trol Y60 3.0 gr ; suit au changement de ma culasse ainsi que de mon turbo, la voiture fume blanc et a une odeur de gasoil (picotement au yeux). jai effectué un test de compression et les résult..
  5. forte odeur de gasoil et fumee blanche Répondre. sapoczka #1 22-12-2008 23:39:17. Membre; 2 messages; Inscrit le 22/12/2008; bonjour a toutes et a tous! Voila, je ne suis pas tres cale en mecanique et j'aurais franchement besoin de votre aide.Il y a de ca quelques semaines, une forte odeur de gasoil est apparu dans l'habitacle de la voiture (Citroen C3) avec un degagement de fumee blanche du.
  6. Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma Golf V de 2008 (GT SPORT 2.0 tdi 140). Elle fume lorsque j'accèlere à fond et dégage une odeur très forte (jusqu'à piquer les yeux) par le pot d.
  7. Pas toujours visible depuis votre habitacle, vous reconnaîtrez cette fumée bleue principalement à son odeur caractéristique d'huile synonyme de surconsommation d'huile moteur.Des véhicules anciens avec un grand kilométrage seront les plus sujets à l'échappement de fumée bleue, cela est dû à une défectuosité de certaines pièces du moteur

fumée blanche n'est pas forcement synonyme de joint de culasse. il y a peut etre une durite de perçée quelque part. regarde si ton niveau de liquide de refroidissement n'a pas diminué ! l'odeur d'huile brulée vient peut etre du fait que l'eau brulante tombe sur l'huile présente sur les pieces du moteur, avec ce kilometrage, il doit y en avoir !!!! Haut | Bas: Hors ligne Profil. azymodo. bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant mon vieux yanmar 2qm20 (1400 heures). Depuis deux sorties en mer, le moteur, apres 10-15 min de marche, commence à fumer légerement blanc mais avec une odeur de gasoil assez prononcée. Quid de cette fumée sachant que le débit d'eau n'a pas l'air d'avoir changé ? probleme de turbine ? algues dans le circuit de gasoil qui se font. Fumée blanche et odeur de gasoil. Tout pour entretenir, réparer ou remplacer des pièces de votre voiture . Règles du forum • Les 10 commandements 300Cpassion.com • 29 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3. par jos schepers » Mer Mars 09, 2016 8:40 pm . Dernier message de la page précédente : Je pense max 20 minutes. Le mien a déja eu deux fois de la fumé bleu au ralenti et comme.

Fumée blanche sur un diesel au démarrage à froid = gasoil imbrûlé (en plus tu dis qu'il y a des irisations dans l'eau...), fumée blanche au démarrage et qui reste même moteur chaud, joint de culasse. Fumée noire en poussant le moteur en charge = surcharge Page 3 of 4 - Au Secour Fumee Blanche Avec Odeur De Gasoil - posté dans Les moteurs diesel : ton moteur il tourne comme sur 5 pattes?car une soupape grillé ou ressort cassé ca fait du bruit !une segmentation c'est plutot fumée bleuoui il ne tourne pas comme il devrai on sent qu il y a un probleme mais de la dire qu il tourne sur 5 pattes se c est pas !! sinon il ne fais pas plus de bruit. La voiture démarrer bien, le moteur était bruyant, il tremblait, et faisait de la fumée blanche avec odeur de gasoil mal brulé, mais tout ceci durait une quinzaine de minutes le temps que le moteur monte en température, après ça, tout était normal. Au niveau de la puissance, c'était normal, je pouvais me garer en utilisant seulement l'embrayage. Depuis les températures froides, et le.

Fumée blanche capot et habitacle, odeur échappement. Eddy57000: le ven 31 mai 2013 à 16:51 Bonjour, je voulais savoir si jamais quelqu'un avait eut le même problème. Voiture : 307 HDI 2.0 136ch Année : 2004 Kms : 80 000 LA VOITURE FONCTIONNE NIQUEL, AUCUNE PERTE DE PUISSANCE, ELLE ROULE TRES BIEN COMME AVANT, A PART LA FUMEE AUCUN DESAGREMENT. Voilà, parfois quand je roule il y a de la. Re: Fumée grise blanche échappement+ odeur huile brulée Message par 406-hdi-110-du67 » mer. 23 janv. 2013 21:43 faut voir si y'a pas de l'huile dériére le moteur qui pourrais coulé sur la ligne d'échappement , mais je pencherais plus pour le turbo J'ai refais mon moteur(2.0 cbab) j'ai changé dessus coussinets et j'ai vérifier le bas moteur ainsi que la culasse tout est bon,j'ai changé la distrib,le joint soi avec cible derrière le volant moteur,pompe à huile avec son axe et tout les joints qui a dans le moteur le problème il démarre au quart de tour mais directement j'ai de grosse fumée blanche et forte odeur de gasoil.

fumée blanche et forte odeur de gazole à l echappement

1. Bonsoir l'odeur est pas vraiment descriptibles ,sinon la fumée est blanche voir grise. Sinon voici la liste complet de ce que j'ai changer sur la voiture et les réparation qui on été faite et autres nettoyages . injecteur vanne egr tout les liquide de la voiture tout les filtres de la voitures pompe a vide durite de dépression joint de collecteur d'admission joint du collecteur d.
  2. Page 1 of 4 - Au Secour Fumee Blanche Avec Odeur De Gasoil - posté dans Les moteurs diesel : salut a tous voila j ai un probleme avec mon 325tds de 1994 qui a 196000km elle c est mise a fumee blanche avec une legere perte de puissance elle demarre au quart de tour mais tourne mal au ralenti et quand j accelere meme a l arret on sent quel tourne comme une pattate elle sent le gasoil a fond au.
  3. Le week-end dernier j'ai démarré mon john deere 200 et il fume fortement et la fumée est blanche. Ce tracteur démarre au quart de tour, pour le premier démarrage j'avais pas mis de liquide de refroidissement donc sa vient pas qu'il mange de l'eau. La fumée à une odeur de vieux gazoil. Si quelqu'un peut m'éclairer vers une piste je suis preneur. Merci Salut . Jd 200 Messages: 39 Date d.
  4. Du gas-oil imbrulé se transforme en fumée blanche (cylindre qui ne donne pas)comme le liquide de refroidissement ou de l'huile au contact de la chaleure de la pipe déchappement

Fumee blanche nest pas seulement egal a la culasse . Y en a cest le turbo ou autre qui lache . Je lai amene au garage la culasse na rien dou ma question . Et la elle fume plus dailleurs mais y a toujours la meme odeur . Est ce la vidange a faire ? Car mon tableau de blrd me dit 17000 km mais je roule et le kilometrage de la revision ne bouge pas 1- Fumée blanche (ça sent l'odeur du gasoil) au ralenti (à chaud comme à froid) accompagnée parfois, de légères à-coups lorsque le moteur et à froid : je soupçonne les IP grippés ou un mauvais calage vu que la courroie distrib a été changée à 120 000KM La grosse fumée blanche que tu as pu observer correspond à la régénération du FAP (avec odeur de brûlé et bruit sourd). Cela dure environ 15-20 minutes et idéalement il ne faudrait surtout pas arrêter le moteur durant cette phase mais au contraire aller rouler (voir l'article en bas). Sinon le surplus de gasoil qui est injecté pour la régénération va venir polluer l'huile moteur.

Si la couleur de la fumée est blanche -La fumée blanche provient de la condensation de vapeur d'eau chaude au contact de l'air froid extérieur. -Si vous ne voyez la fumée blanche qu'au moment du démarrage, quand la voiture est froide et que la température extérieure est fraîche : c'est tout-à-fait normal Anti-Fumée Diesel. 1 - CONSOMMATION EXCESSIVE DE CARBURANT 2 - FUMEES A L'ECHAPPEMENT. Augmente la quantité d'oxygène dans les chambres de combustion, ce qui améliore la qualité de combustion; Réduit la formation de dépôts dans les chambres de combustion et prévient la formation de dépôts et de rouille dans tout le système d'alimentation ; Prévient l'encrassement et protège. Fumée blanche et odeur de brûlé au démarrage à froid. Et autres probs (Page 1) - Passat V » Technique - Forum Passat - Des infos, des conseils, de l'aide et plus de 20000 discussions autour de la Volkswagen Passa Depuis quelques temps, il y a une odeur forte de gasoil lorsque je roule rapidement fenêtre ouverte (Rien du tout vitre fermée). J'ai aussi remarqué une fumée blanche (au niveau du pot) dans des fortes cotes, et une fuite de carburant au niveau d'un injecteur, je crois Pour l'odeur, pas évident, ça sent la fumée de voiture, normal vous me direz:rolleyes: c'est parfois gris, parfois bien blanc. Il jette effectivement des petites gouttes d'eau noirâtres si on met un papier derrière au pot au démarrage du moulin

Fumée blanche diesel a chaud – Ma maison personnelle!

[RESOLUT]Scenic dti fumée blanche+odeur gasoil+perte de

Fumée noire ===> mauvaise combustion cest à d'air la quantité d'air est insuffusante pour brulé la Qtte gasoil injecté qui calcule la qte d'air cest le debit metre qui envoie l'info au calculateur pour reguler la rapport carburant /air donc un debit metre encrassé peut envoyé une fausse info rmation au calculateu Re: Odeur à l'échappement et fumée Message par damienleo » ven. 18 avr. 2014 17:59 un defaut sur les injecteurs provoque des claquements moteur à bas regime, des que le moteur monte en charge les claquements doivent etre perceptibles Sur un moteur froid, il est tout à fait normal que la voiture rejette un peu de fumée blanche par le pot d'échappement. Cependant, l'émission de cette fumée doit s'arrêter rapidement, dès que le moteur est chaud. Un rejet de fumée blanche peut être le symptôme de nombreux dysfonctionnements (fuite sur échangeur eau / huile, joint de culasse, injecteur défectueux, problème de. Elle dégage une épaisse fumée blanche avec une forte odeur de gasoil et elle broute avec des accoups. Ma ZX avec le meme moteur avait aussi ce soucis avant que je ne. Sur ma voiture ça fume plutôt gris clair. Maintenant quand je la demarre en fume toujours et. A elle seule, la couleur de la fumée permet de définir une grande partie des défauts de fonctionnement qui. La petite valise de. Une fumée blanche qui sort du pot d'échappement de votre voiture doit attirer votre attention, si celle-ci s'échappe en continu (il est assez courant qu'il y ait un léger dégagement de.

Échappement de fumées blanches : causes, réparation - Oorek

1. Fumée blanche (avec odeur de gasoil non brulé) tout le temps (depuis que j'ai les nouvelles bougies). Claquement moteurs, et surtout il tremble beaucoup... Je ne sais où chercher donc j'attend vos lumières... Merci d'avance. 29/12/2010, 08h34. pier. hello, bonjour un peu plus de detail dans la description : une fois demarré, le moteur tourne normalement ou reste bruyant, fume blanc, noir.
  2. fumée toujours pas d'odeur de gazoil toujours les memes symptomes patinage, fumée, accelere dans le vide bruit suspect en acceleration, plus de peche, depart normal ( sans patinage) quelques accoups en 2eme . Controle des revisions: le filtre a gazoil n'a pas été changé #18 smoony04, 5 Juillet 2009. fous-des-peugeot Modérateur. Membre de l'équipe. Inscrit depuis le : 9 Décembre 2003.
  3. [RESOLU] Odeurs de fumée dans l'Habitacle. par dasboot62 le Ven 8 Nov - 17:53:34. Salut à tous. Je viens vous voir car ma mégane 2 1.5 dci105 année 2005 sent très fort l'échappement dans l'habitacle lorsque je suis à l'arrêt. C'est infect au point de rouler en quasi permanence avec le recyclage en service lors de déplacements urbains. Je sais que beaucoup de sujets ont déjà évoqué.
  4. Fumée blanche capot et habitacle, odeur échappement . Page 1 sur 2 - clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute - posté dans Réparation mécanique, aide panne auto : Bonjour, j'ai une clio diesel. Les causes les plus fréquentes de fumée noire sortant du pot d'échappement vous sont présentées dans cet article pour les moteurs essence et les moteurs diesel ; utes.
  5. Fumée blanche odeur gasoil - Guide ; 2 réponses. Réponse 1 / 2. Meilleure réponse. snocky. Messages postés 26568 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020 2 801 12 juin 2020 à 06:53 . Bjr,la fumée a cette endroit est parfaitement normale si il y a eu de l'eau dessus comme ça semble être le cas.Pour la direction assistée,aucun rapport.

Un pot d'échappement qui fume et qui sent mauvais - Bien

Le gasoil est de piètre qualité ici... et j'en utilise beaucoup. Je le complète parfois avec des additifs. J'ai pensé à de l'eau dans le gasoil, mais alors la fumée blanche serait de la vapeur d'eau... mais il y avait cette odeur curieuse.. Admission d'air obstruée, Joint de culasse. Si ca fume blanc et que ca sent le gasoil quand le moteur est chaud. FUME BLANCHE DEMARRAGE FROID, + RIEN A CHAUD ! Fumée blanche échappement démarrage BMW. En plus, je trouve ça étrange que la fumée n'arrive qu'après une. Forum pour trouver solution : Fumée blanche et odeur. Moteur chaud je laisse tourner et au bout de 5 a 10 min une. Prend le périphérique à allure très modéré et là énormément de fumée derrière moi à y croire que il y avais un feu!!!Je suis rentré à 30km/h, la fumée étais plutôt épaisse, plus noir que blanche. Le moteur faisait un bruit de casserole, il y avais une odeur horrible d'huile ou de gasoil brûlé

La fumée blanche peut venir de gasoil imbrulé, par exemple avec un injecteur qui pisse. Un turbo HS aurait plutot tendance à perdre de l'huile par le palier ce qui provoque une fumée noire. Tu devrais commencer par faire un test rapide pour controler quel défaut est en actuel, ça te donnerait déja une piste pour ta recherche de panne. En Ligne #3 12-01-2015 22:49:31. antonio85. Oui, bcp de fumée blanche arrière non soumise à une accélération, odeur de gasoil confirmée, pas de bleu...Merci pour vos indications car je connais peu ce type de véhicule.. 0. chantalbds Le 20 juillet 2014 à 20:17. Bonjour merci pour votre précision technique. Mais encore faudrait il que les garages en soient tous équipés...En ce qui me concerne je réside dans un village et la. [Résolu]Odeur de gasoil (fuite injecteur) par MatBams » Lun 01 Mai 2017, 17:13 . Bonjour la team, Bon je sais qu'il doit exister des tonnes de sujets, j'en ai vu. Mais rien ne correspond et je n'aimerais pas me tromper. En étant à l'arrêt, j'ai vu une sorte de fumée blanche légère sortir côté batterie/fusible. Arrivé chez moi, j'ouvre le capot, odeur de gasoil direct dans les. Bonjour a tous, j'ai un soucis sur un opel zafira 1.7 cdti de 2008, explication du problème: perte de puissance avec impossibilité d'une accélération rapide si non le moteur s'étouffe et cale,avec une accélération lente = possibilité de monter a 4000 tours (véhicule a l'arrêt) mais apparition d'une fumée blanche avec odeur de gasoil imbrûlés, impossibilité de déplacer le.

Comme dit dans le titre, sur mon Picasso 1.6 hdi 92 de 2007 qui à 120000 kms, lors du démarrage à froid il y a de la fumée blanche accompagnée de ratée moteur (broute légèrement) pendant 1 à 2 minutes le temps que le moteur prennent quelques degrés en température, ensuite tout rentre dans l'ordre et il tourne impeccable sans aucun autre soucis. Je me suis fait une analyse que je. Une fumée bleue + odeur de gasoil dans l'habitacle se répand mais seulement au premier démarrage, ensuite RAS. Ceci est accentué avec les températures négatives du moment. Avez-vous déjà eu ce problème ou un problème similaire? Moteur encrassé? je ne pense pas puisque une fois le moteur chaud RAS Bougie de préchauffage / Fusible des bougies? peut-être puisqu'aucun voyant d. Re: [marea TD 100] fumée et odeur de gasoil le Mer 11 Avr 2007, 21:41 Salut, les valeurs pour les sondes de température moteur et température d'air: à -20 15000 ohms, à 0° 6000ohms, à20° 2700ohms, à 40° 1200 ohms,à60° 600 ohms et à 80° 300 ohms, si ca interresse quelqu'un Symptômes : fumée blanche épaisse au démarrage avec odeur prononcée. La voiture broute à mort. Cela dure, même lorsque je conduis, une vingtaine de minutes (les piétons suffoquent sur mon passage, ne parlons même pas des voitures derrière moi...). Au delà, la fumée persiste mais est moins épaisse, la voiture secoue mais un peu moins

Fumée blanche moteur, renault megane 1.4 16v 95ch Air 5p 2002, Forum panne auto mecanique et entretie fumée blanche n'est pas forcement synonyme de joint de culasse. il y a peut etre une durite de perçée quelque part. regarde si ton niveau de liquide de refroidissement n'a pas diminué ! l'odeur d'huile brulée vient peut etre du fait que l'eau brulante tombe sur l'huile présente sur les. Il commence à y avoir un peu de fumé blanche qui sort et une odeur de gasoil non brûler. Par contre une fois le véhicule démarré, il n'y a aucune fumé (ni blanche ni noir) pas de raté, elle ne broute pas et tien correctement le ralenti. Même aux accélérations pas de fumé ni rien elle tourne comme une horloge La fumée blanche c'est normal avec ces températures, le V6 fume a mort et toutes les 406 V6 fument en ville tant que la température d'huile n'a pas atteint les 70-80°C (autrement dit quasi 30.. Avec ce froid le démarrage est bien mieux mais juste après tant que le moteur n'est pas chaud j'ai de la fumée blanche avec odeur de gasoil et ac coups moteur. J'ai purgé le filtre à gasoil et purgé l'air à la vis de purge sur la pompe injection. Rien y fait j'ai toujours des ac coups avec le moteur qui couine mais vraiment au niveau du bloc moteur et non sur ma courroie. Là je sèche.

[Help] fumée importante, odeur de gasoil et

La fumée blanche ne vient que dans 2 cas: - joint de culasse abimé, bouffage de LDR (mais c'est pas le cas si le niveau ne descend pas) - Humidité dans l'echappement, souvent au niveau du cata si en plus il y a une odeur Cause n°1 : un mauvais mélange d'air et de carburant Dans la plupart des cas, c'est un mauvais mélange d'air et de carburant qui provoque le rejet de fumée noire. Il y a trop de carburant et pas assez d'oxygène au moment de la combustion

Odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle : causes - Oorek

Si tout va bien et que tout est fait dans les règles de l'art, une chaudière fioul ne doit dégager aucune odeur. Il faut distinguer et différentier 2 type d'odeurs. 1, l'odeur du fioul, 2, l'odeur des gaz de combustion. La première est due à un problème de stockage et la seconde est due à une problème de cheminée ou de chaudière Elle dégage une épaisse fumée blanche avec une forte odeur de gasoil et elle broute avec des accoups. Au bout de 10 minutes de route, plus rien, à part peut être une impression de perte de puissance. Le problème s'aggrave avec le froid (ou coïncidence ?), j'ai du caler 4 - 5 fois sur le chemin de mon taf à chaque feu rouge. Les bougies de préchauffage ont étés changée, vidange et. J'ai essayé du gasoil de chez Total, Elf, Carefour, Leclerc, Intertoujours cette fumée blanche et ce bruit au démarage!! @+ 2n07l Nouveau Messages: 7 Enregistré le: Sam 03 Juil 2010, 9:04. Haut. par tostos94 » Dim 04 Juil 2010, 9:12 . ton mystère peux venir de pas mal de choses franchement la !!!! essaye de changer les bougies je sais pas je suis pas trop espère en mécanique, ou. Et là énorme fumée blanche a la descente lorsque tu garde un filet de gaz. Si t'accélère pas ça fume pas et si t'accélère un bon coup ça fume d'un coup mais si tu garde les gaza ça fume plus. Et c'est pas que en altitude, à chaque fois que le moteur est froid et que ça descend un peu ça le fait

si tu sent une odeur d'essence brulee c'est de l'eau si tu sent une odeur d'huile c'est de l'huile lol si tu as une fumée bleu pale peut etre que le predecesseur a taper un peu de mazout dans le.. Le démarrage est sans problème ni broutage. Apres avoir roulé moins de 1 klm la voiture broute et une forte fumée blanche se dégage du pot. A l'odeur il y a beaucoup de gazoil imbrûlé dans cette fumée. L'aiguille du compte tour n'indique plus rien 1- Si la fumée est blanche avec une forte odeur ça peut signifier un problème de fuite d'un injecteur d'où la présence de gasoil non brulé dans les gaz d'échappement = 1 injecteur HS, il faut faire vérifier les compressions et surtout éviter de trop roule

Diesel qui fume - Auto pratique - Les causes et les remède

De la fumée blanche sort de mon pot d'échappement

Golf IV : fumée blanche au démarrage + odeur - Volkswagen

Fumée blanche capot et habitacle, odeur échappement

les symptômes sont les taches de gasoil par terre et bien sur elle se désamorce donc fumée blanche au démarrage avec accoups moteur. je tiens a dire que j'ai verifier partout pas de fuites, cela viens de la pompe c'est sur mais du coté contre le bourrin donc je ne sais pas ce qu'il y a entre, c'est pour cela que je pense aux joints de l'actuateur Re: fumée blanche à l'arrêt et difficultés de démarrage Message par Bouga26 » 10 sept. 2018 12:37 Bonjour quelqu'un a trouver la panne j ai exactement le même problème démarrage a froid ratatouille fume blanc, puis au ralentie dans les bouchon en ville pas top la fumée blanche mais apres une centaines de mètres en roulant normalement plus rien Bonjour, J'ai deux problèmes sur mon Nanni Diesel 4220HE : 1/ Le ralenti s'est décalé de 200 tours il y a deux jours; j'ai du retendre le câble pour r.. Re: fumée+odeur huile brulée échappement Message par 406-hdi-110-du67 » mer. 12 déc. 2012 12:56 le truk quand tu fais une vidange faut toujours prévoir un peux plus pour que le filtre a huile en prend lui aussi , apel le garagiste et tu lui dis qu'a froid le niveau était au dessus du max , comme dit ton turbo a peut etre pris un coup , je ne roulerais pas avec la voiture bonjour j'en appelle a la communauté pour essayer de trouver une solution voila mon véhicule 508 de 2016 140KM depuis il lâche de la fumée blanche avec odeur de cramée le truc hier jai pris l'autoroute pour nettoyer fap en accélérant fortement c est partit un peu elle la ce matin..

Fumée blanche capot et habitacle, odeur échappement

Fumée grise/blanche ML 320 cdi (Page 1) / Classe ML W164

Fumée blanche excessive et forte odeur de diese

Ma chaudière fioul dégage une forte odeur de fumée et ce depuis le changement du bruleur il y a quelques semaines. C'est une Franco Belge sunatherm 3023VI avec une sortie horizontale de la fumée à l'arrière. Elle est installée dans la cuisine d'où le problème d'odeur. En ouvrant le capot supérieur, je me suis aperçu qu'il manquait (il me semble) un raccord entre l'entrée d'air du. Pour ce qui est de la fumée grise elle résulte souvent d'une mauvaise vaporisation du gasoil. Re: Perte de puissance + grosse fumee blanche. Lun Jan 31, 2011 9:53 . Salut, pour la fumée bleue je ne suis pas d'accord, j'ai eu une casse de turbo sur une mégane 1.9 dCi 120ch, et la fumée qui sortait était belle et bien blanche et c'est pourtant de l'huile qui brulait. J'aurais également.

[ Bmw e39 520d M47 an 2001 ] Démarrage impossible après

Lancer fumée blanche forte odeur raté moteur - YouTub

fumées blanches si odeur de gas oïl = aussi un injecteurs qui pulvérise mal ou qui pisse ( oublié de le préciser tout a l heure) tu le verra de suite au diagnostique , par contre je connais pas les valeurs mais logiquement si tout les injecteurs ont a peu prés la même valeur tu repéreras vite celui qui déconne. tu peux reperer aussi un injecteur qui déconne ,il y a un bruit de. Après avoir mis ce fameux nettoyant, problème de raté et saccade moteur vers 2000/2100 tr avec panache de fumée bleue (odeur très âcre qui pique). Donc pour moi, mauvais mélange admission, ce n'est pas de l'huile. Remplacement du débitmètre, même symptôme. -Si je débranche le débitmètre, disparition du symptôme et % EGR à 0

fumée blanche odeur de gasoil froid sur jtd 105 - Page

Odeur huile brulée habitacle 3 manières de reconnaitre une odeur dans une voitur . Une odeur d'huile brulée est assez caractéristique, à la fois épaisse et âcre. En ce cas, il est nécessaire de voir si votre niveau d'huile n'a pas baissé. Profitez-en pour sentir l'huile de la jauge Bonjour à tous, depuis quelques mois, une odeur très désagréable de brulé entre dans l'habitacle. Une fumée blanche et épaisse se dégage de l'échappement on me parle de joints de queues de soupape , car ça fume pas sinon , ça fume tès leger me dit t'on en rétrogradant et moteur chaud !! salut la communauté, voila j'ai une hdi 1.6 90 ch à 33000 km et depuis peu j'ai un problème de fumée bleue au démarrage à froid, ca dure environ 10 secondes [/u Fumée blanche demarrage - 410 [RESOLU] 58 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3. Re: Fumée blanche demarrage - 410 . par Ricau44 » 01 AMvMer, 07 Mai 2014 06:26:34 +000026Mercredi 2009 040640 . merci. c est bon c est fait et il ne fume plus. donc il faut devisser les trois vis qui sont à l'avant. pour se faire il faut demonter la calandre et decaller le radiateur pour enlever la courroie d.

c25 j5 ducato et dérivés :: Fumée blanche au démarrage
  • Renaud chanson d'amour.
  • Diplome etude secondaire avantage.
  • Sonnerie portable oiseau.
  • Roller hockey rhone.
  • Chorba algérienne traditionnelle.
  • London business school data science.
  • Licenciement contractuel fonction publique.
  • Ini kamoze.
  • Boncoin femme.
  • Hasnat khan 2019.
  • Meteo baveno lac majeur italie.
  • Rolling stones setlist washington.
  • Effet vitre premiere pro.
  • Surnom soldat canadien.
  • Vacanciel frejus.
  • A quoi sert de vivre.
  • Un homme balance peut il revenir.
  • Femme la plus puissante du monde france.
  • Pendule de cheminée.
  • Epilation homme paris 9.
  • Ampli de puissance 11 canaux.
  • Vente privee telecom.
  • Mod paradox.
  • Equivalence fruits secs.
  • Tie and dye prix jean louis david.
  • Ingénieur wordreference.
  • Abercrombie france.
  • Sonnerie apple watch 3.
  • Synonyme maladie mortelle.
  • Cuisinière induction occasion.
  • Tour eiffel 3d model.
  • Frigidaire propane tanguay.
  • Formulaire personne de confiance directives anticipées.
  • Panneau bois massif castorama.
  • Caisson double 46.
  • Wrestle kingdom 5.
  • Rallonge pci express 6 8 broches.
  • Bijou tralala.
  • Paroles prince ali français 2019.
  • Animation participative et créative.
  • Au bout du rouleau citation.